24.1.09

the thing mme shows said was spectacular :DDD

les autres filles qui disent avec celui, elles ne voulent dire pas cela qu'elles disent.
je ne suis pas celle pour toi, je sais. je ne suis pas que tu as pensé.
mais--!
ils ont pas idée;
et comme chaque mot je parle tu es de moins en moins mon garçon.
il y a une grande quantité que tu ne sais pas.
(ainsi ne dis pas que tu sais, ne dis pas que tu sais!
je n'aurai pas ta mensonge sur mes mains.)
y-a-t'il rien que tu n'as perdu?
mais moi, la dauphine du territoire que tu as pris--
ma coeur! très seduisant, très vide--
je ne sais pas la moitie de ce que, j'assume.
que mes baisers deviennent les mots d'amour que je ne te dis pas:
nous embrasserons de nouveau et de nouveau et de nouveau.
et tu sais, cela m'a choqué en amour,
quelque chose comme un millier de volts.
Ce n'est pas poesie.
C'est un priere.
Ne fais pas cette erreur.
(Mais je fais ces erreurs de nouveau et de nouveau et de nouveau...)

No comments: